Accueil > Produits > Stérilisateur portable UVC > Stérilisateur portatif UVC LED
  • Stérilisateur portatif UVC LED

  • Stérilisateur portatif UVC LED

  • Stérilisateur portatif UVC LED

  • Stérilisateur portatif UVC LED

  • Stérilisateur portatif UVC LED

Stérilisateur portatif UVC LED

Description du produit

Description du produit

Dimension295 * 143 * 253 mm
Poids1,8 kg
Tension d'entrée220V
Longueur d'onde principale270 nm
Intensité d'irradiation30 mW / cm²
Utiliser la distance20 à 50 cm


Produits Photos


UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y

USP

BeyondSmartor Dispositif de désinfection portable intelligent UVC LED

Destiné à l'application de routine de la stérilisation et de la désinfection, le dernier dispositif de stérilisation mobile de désinfection portable intelligent est lancé. Il utilise la lumière ultraviolette pour la désinfection, et l'intensité lumineuse de stérilisation UVC jusqu'à 10 mW / cm² peut inactiver instantanément tous les virus et bactéries. Utilisé pour la stérilisation quotidienne dans les lieux publics et la désinfection en profondeur à domicile.


UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y


Stérilisation efficace, ultra longue distance

La puce UVC auto-développée est utilisée pour la désinfection. La stérilisation UVC avec une intensité lumineuse moyenne allant jusqu'à 10 mW / cm² inactive instantanément toutes sortes de virus et bactéries. Il est compact et léger, adapté à la stérilisation dans tous les espaces et surfaces de travail.


Puce UVC - le meilleur outil pour une stérilisation rapide

L'appareil portable BeyondSmartor UVC LED utilise UVC (la longueur d'onde principale de 270 nm) pour irradier la surface de l'objet pour une stérilisation efficace. Combiné avec le moteur de stérilisation haute puissance et le système optique auto-développés, il réalise pleinement une stérilisation efficace, longue distance et efficace en quelques secondes.


Faisceau lumineux focalisé, moteur de stérilisation vert

Le dispositif LED UVC portable peut être utilisé à l'état humain, la distance de stérilisation effective est de 20 à 50 cm et l'intensité moyenne du rayonnement ultraviolet est de 30 mW / cm², ce qui peut inactiver toutes les bactéries et virus en quelques secondes. C'est actuellement l'une des technologies de stérilisation verte les plus avancées au monde.

Par rapport à la lampe au mercure UVC traditionnelle, la désinfection UVC LED n'a pas d'odeur, pas d'ozone, pas de résidu, pas de pollution et pas de mal à l'environnement.


Double garantie de sécurité, système Smart RaaS

Interrupteur de déclenchement, détection infrarouge du corps humain automatiquement arrêté. Système RaaS intégré, les résultats de la désinfection en ligne peuvent être téléchargés sur le cloud, les résultats peuvent être tracés, la visualisation des services.

UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y


FAQ

1. La stérilisation aux ultraviolets UVC est-elle vraiment efficace?

Le bactéricide ultraviolet a près de cent ans d'histoire. En 1893, le médecin danois Niels Reberg Finsen a découvert le

effet bactéricide de la lumière ultraviolette. En 1903, il a remporté le prix Nobel de physiologie et de médecine. La lumière ultraviolette UVC peut

pénètre directement dans la paroi cellulaire des bactéries et pénètre dans son noyau lorsqu'elles sont irradiées par des bactéries et des virus, détruisant le

structure moléculaire de l'ADN microbien (acide désoxyribonucléique) ou de l'ARN (acide ribonucléique), rendant les bactéries mortes ou incapables de se reproduire, atteignant ainsi l'objectif de stérilisation. En mai 2020, la Global Lighting Association a publié les «Directives de sécurité UV-C», déclarant que l'irradiation UVC est une méthode de stérilisation éprouvée qui peut être utilisée pour inactiver les bactéries et les virus dans l'eau, l'air et les surfaces solides.


2. Les ultraviolets UVC sont-ils sans danger et quel est leur impact sur les personnes et l'environnement?

Les rayons ultraviolets UVC ne peuvent pas pénétrer la couche cellulaire superficielle de la peau, ils ne peuvent donc pas atteindre des couches plus profondes ou endommager les cellules vivantes du corps. Cependant, il est nécessaire d'éviter l'exposition directe aux yeux et à la peau humaine pendant l'utilisation. Une exposition à long terme provoquera une rougeur du visage, une desquamation et des brûlures, et endommagera la cornée. Les rayons ultraviolets se reflètent différemment sur la peau des différentes races, et c'est relativement évident pour les blancs. Les rayons ultraviolets sont très écologiques et ne causeront aucune pollution ou dommage.


3. L'équipement portable de désinfection des puces UV peut-il être utilisé lorsque des personnes sont présentes?

Beyondsmartor - équipement portable de désinfection des puces UV, équipé de doubles garanties de sécurité, d'un interrupteur à gâchette et d'une induction infrarouge qui pourrait s'arrêter automatiquement lorsque le corps humain et les objets en mouvement sont introduits. Notre équipement est livré avec un mode de sécurité, une induction de protection, et est équipé d'équipements de protection tels que des lunettes de protection. Comme les ultraviolets ne peuvent pas pénétrer dans le verre ordinaire, il n'y a aucun danger à opérer sous la direction d'un professionnel. Forte directivité de la source lumineuse, la lumière ne sera pas diffusée dans le corps humain et peut être utilisée dans un environnement humain


4. Quelles sont les autres certifications du produit?

Enregistrement du numéro d'élimination, demande de certification de qualité ISO, CE UE, certification RoHs, FCC, UL, EMC et autres

certifications


5. Quelle est la différence entre la puce UVC et la lampe UV traditionnelle?

(1) Différents supports lumineux

La puce ultraviolette UVC est emballée par le milieu luminescent en matériau semi-conducteur de troisième génération, et la lampe ultraviolette au mercure utilise du mercure pour exciter les rayons ultraviolets pour encapsuler le verre de quartz.

(2) protection de l'environnement différente

La lampe ultraviolette au mercure est une lampe au mercure. Le mercure est hautement toxique. Une fois que la lampe au mercure se brise ou que le mercure fuit, cela causera de graves dommages au corps humain et à l'environnement, et produira de l'ozone nocif pour le système nerveux central humain. La Chine a signé la Convention de Minamata, le mercure sera complètement interdit et les produits contenant du mercure ne sont plus autorisés à être produits ou vendus depuis 2020. La désinfection des puces UVC aux ultraviolets présente les avantages d'un démarrage rapide, d'une longue durée de vie, de petite taille, d'une plasticité facile et de bons effets de stérilisation et de désinfection. La puce UVC clé ne causera pas de pollution secondaire pendant l'utilisation et a des performances de protection de l'environnement élevées. La puce ultraviolette UVC est une tendance générale à remplacer les lampes à mercure ultraviolettes traditionnelles par des méthodes de désinfection vertes.

(3) Temps de désinfection différent

Une seule puce UV de 100 nW peut éliminer les bactéries pathogènes les plus courantes en quelques secondes, et l'efficacité d'inactivation de plusieurs sources de lumière de surface intégrées à puce n'est que de quelques dixièmes de seconde. Le temps de stérilisation requis pour les lampes ultraviolettes au mercure est généralement d'une demi-heure à plusieurs heures ou plus pour obtenir un bon effet de stérilisation. De plus, les lampes au mercure produisent de l'ozone, consomment de grandes quantités d'électricité et prennent un temps de stérilisation long, ce qui limite la portée de l'utilisation quotidienne et sera finalement éliminé.

Produits connexes

Nous contacter
Delete
Bavardage

Home > Products > UVC LED Handheld Sterilizer > UVC LED Handheld Sterilizer
  • UVC LED Handheld Sterilizer

  • UVC LED Handheld Sterilizer

  • UVC LED Handheld Sterilizer

  • UVC LED Handheld Sterilizer

  • UVC LED Handheld Sterilizer

UVC LED Handheld Sterilizer

Product Description

Product Description

Dimension295*143*253mm
Weight1.8kg
Input Voltage220V
Main Wavelength270nm
Irradiation intensity30mW/cm²
Use distance20-50cm


Products Photos


UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y

USP

BeyondSmartor Intelligent UVC LED Handheld Disinfection Device

Aiming at the routine application of sterilization and disinfection, the latest intelligent handheld mobile disinfection sterilization device is launched. It uses ultraviolet light for disinfection, and the UVC sterilization light intensity of up to 10mW/cm² can instantly inactivate all viruses and bacteria. Used for daily sterilization in public places and deep home disinfection.


UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y


Efficient Sterilization, Ultra Long Distance

The self-developed UVC chip is used for disinfection. The UVC sterilization with an average light intensity of up to 10mW/cm² instantly inactivates all kinds viruses and bacteria. It is compact and lightweight, suitable for sterilization in all working spaces and surfaces.


UVC Chip - the Best Tool for Rapid Sterilization

BeyondSmartor UVC LED handheld device uses UVC (the main wavelength of 270nm) to irradiate the surface of the object for effective sterilization. Combined with the self-developed high-power sterilization engine and optical system, it fully realizes efficient, long-distance, effective sterilization within seconds.


Focused Light Beam, Green Sterilization Engine

The handheld UVC LED device can be used in a human state, the effective sterilization distance is 20-50cm, and the average ultraviolet radiation intensity is 30mW/cm², which can inactivate all bacteria and viruses in seconds. It is currently one of the most advanced green sterilization technologies in the world.

Compared with the traditional UVC mercury lamp, the UVC LED disinfection has no odour, no ozone, no residue, no pollution and no harm to the environment.


Double Security Guarantee, Smart RaaS System

Trigger switch, infrared sensing of human body automatically shut down. Built-in RaaS system, online disinfection results can be uploaded to the cloud, results can be traced, service visualization.

 

UVC Handheld Sterilizer BS-H-D100-Y


FAQ

1. Is UVC ultraviolet sterilization really effective?

Ultraviolet bactericidal has nearly a hundred years history. In 1893, Danish doctor Niels Reberg Finsen discovered the

bactericidal effect of ultraviolet light. In 1903, he won the Nobel Prize in Physiology and Medicine. UVC ultraviolet light can

directly penetrate the cell wall of bacteria and enter its nucleus when irradiated by bacteria and viruses, destroying the

molecular structure of microbial DNA (deoxyribonucleic acid) or RNA (ribonucleic acid), making the bacteria die or unable to reproduce, thereby achieving the goal of sterilization. In May 2020, the Global Lighting Association issued the "UV-C Safety Guidelines", stating that UVC irradiation is a proven sterilization method that can be used to inactivate bacteria and viruses in water, air and solid surfaces. 


2. Is UVC ultraviolet safe and what impact does it have on people and the environment?

UVC ultraviolet rays cannot penetrate the surface cell layer of the skin, so it cannot reach deeper layers or damage living cells in the body. However, it is necessary to avoid direct exposure to human eyes and skin during use. Long-term exposure will cause facial redness, peeling and burns, and damage the cornea. Ultraviolet rays reflect differently on the skin of different races, and it is relatively obvious for whites. Ultraviolet rays are very environmentally friendly and will not cause any pollution or damage.


3. Can the handheld UV chip disinfection equipment be used when people are around?

Beyondsmartor - handheld UV Chip Disinfection Equipment, equipped with double safety guarantees, trigger switch and infrared induction which could automatically shut down when inducts human body and moving objects. Our equipment comes with a safety mode, protective induction, and is equipped with protective equipment such as protective goggles. As ultraviolet cannot penetrate ordinary glass, there is no danger to operate under professional guidance. Strong directivity of light source, the light will not be scattered to the human body, and it can be used in a human environment


4 . What other certifications does the product have?

Elimination number registration, application for ISO quality certification, EU CE, RoHs certification, FCC, UL, EMC and other

certifications


5. What is the difference between UVC chip and traditional UV lamp?

(1) Different luminous media

UVC ultraviolet chip is packaged by the third-generation semiconductor material luminescent medium, and the ultraviolet mercury lamp uses mercury to excite ultraviolet rays to encapsulate the quartz glass.

(2) Different environmental protection

The ultraviolet mercury lamp is a mercury lamp. Mercury is highly toxic. Once the mercury lamp breaks or the mercury leaks, it will cause serious harm to the human body and the environment, and it will produce ozone that is harmful to the human central nervous system. China has signed the Minamata Convention, mercury will be completely banned, and products containing mercury are not allowed to be produced or sold since 2020. UVC ultraviolet chip disinfection has the advantages of fast start-up, long life, small size, easy plasticity, and good sterilization and disinfection effects. The key UVC chip will not cause secondary pollution during use and has high environmental protection performance. UVC ultraviolet chip is a general trend to replace traditional ultraviolet mercury lamps with green disinfection methods.

(3) Different disinfection time

A single 100nW UV chip can eliminate most common pathogenic bacteria in just a few seconds, and the inactivation efficiency of multiple chip integrated surface light sources is only a few tenths of a second. The sterilization time required for ultraviolet mercury lamps is generally half an hour to several hours or more to achieve a good sterilization effect. Moreover, mercury lamps produce ozone, consume large amounts of electricity, and take long sterilization time, which limit the scope of daily use and will be eliminated eventually.

Related Products

Contact Us
Delete
Chatting